Etant très satisfait des SED ECC83 labellisé "C logo" un poil meilleur à mon gout que les EH en hifi, j'ai décidé d'en recommander 3 autres chez le meme distributeur (TT).
Et voila que je recois 3 tubes "made in russia" mais non labellisé C logo !Je me dis que c'est pas grave, ayant déjà reçu de leur part un tube non sérigraphie que je trouve très bon, je me suis dit que ces 3 tubes pouvaient être de la même trampe .
Je teste pendant 1 heure les tubes en question dans mon preamp Guitare et la surprise ! un son avec bcp de medium, harmonique pas propre, très peu détaillé ...bref pas terrible !
Es ce vraiment des tubes qui sortent de la meme fabrique (St. Petersburg ) ?
N'ayant aucune compétence dans ce domaine (alliage, fabrication) et avant de porter réclamation j'aurai voulu votre avis sur la provenance de ces tubes. Et suis je en droit de le faire sachant que le site propose que des ECC83 labellisé "C logo" ?
N'ayant jamais eu de problème avec TT ca m'embête un peu ...
Voici une photo représentant une vrai C logo et un des tubes que je viens de recevoir
On peut remarquer que des déflecteurs ne sont pas fait du même alliage (l'un brillant l'autre matte)
Désolé pour la qualité des photo (mobile)
Merci d'avance