Je vais faire un peu de tests avant, histoire de voir comment influ les composants ...
Comme tu l'as dit, je vais déjà voir au niveau des capas de liaison ... les basses sortent vraiment fort !!!
Ensuite, les capas de cathode donne plus ou moin de gain (dit plus haut) et le fait d'avoir baissé la capa de V2A ca m'a réduit le gain (c'est audible donc ca doit etre assez important).
Mais le truc c'est que maintenant le potar est exploitable jusqu'au taquet ... avant il restait un bout inutilisé car la satu devenait merdique sur la fin de course.
Donc le but va etre de réduire les basses ... d'après ta méthodes, je vire les capas de cathodes (sur la partie disto), je dose les basses avec les capa de liaison, et après je rebalance les capas de cathode pour écouter ce qui est plaisant a mon oreille

(j'ai bon ???)
Ensuite j'ai quelques trucs a régler ... je vais certainement revoir un peu le cablage ... voir meme si j'ai le courage, faire un CI ...

mais on est pas encore la.
Par contre j'ai un soucis c'est avec les masters ... soit mes potars sont merdiques a souhait (probable j'ai pris ca en attendant d'avoir les potar axes cannelés). soit y'a vraiment un truc ...
Le master est hyper sensible, et prend tout de suite un gros volume sonore ... pas vraiment progressif sur le départ (disons les 5 premier degrés) ... faut dire aussi que je n'ai pas encore fait l'éponge a watts ... donc ca a vite fait d'avoiner
Le tone stack est très efficace ceci dit ... le sweep fonctionne très bien (peut etre juste faire une inversion R de 82K et potar de 22K).
Le potar de présence c'est aussi pas mal en gros gain.
Enfin, ca prend bonne tournure ... je vais faire une pose ce WE et une partie de la semaine (autre occupation moins bricolesque ... a deux

)
Je reprendrais ca très vite maintenant que je touche le but
Resteras ensuite la partie switching ... la ca va être plus comique ^^
Les samples ... ben quand j'aurais touché le bout sur la partie saturation ... j'ai tout ce qu'il faut en plus (carte son "pro" EDIROL FA66 + micro SM57)
Dagda
Rien pour le moment ...