Salut
Il faut faire un relevé pour avoir les bonnes tensions ...
Bon, et bien je crois avoir trouvé ce qui n'allait pas

Ce n'est pas un manque de dynamique finalement, mais un recouvrement de fréquence.
En écoutant correctement il y avait beaucoup trop de haut medium et d'aigue ... et ca prenait le dessus sur le reste.
Des que je baissais le potar d'aigue, ca les diminuaient, mais en emportant une partie de la disto ... chai po si chui bien clair lô !!!
Bref, trop d'aigue, le tone stack n'agissant pas ... bien, passons carrement au filtrage passif passe bas du 1er ordre !!!
Les resistances de grilles sont présente, reste plus qu'a mettre des capas pour faire un petit RC facile a calculer
Fc = 1 / (2 PI R C)
Zou, j'en claque une en entrée du canal disto (470p sur V2A - 2.25KHz) ... c'est mieux mais les harmoniques créés par la disto arrachent encore la tête.
Hop une autre sur le 2eme étage de gain (330p sur V2B - 3.21KHz) ... ah c'est pas mal on approche.
Aller, soyons fou ... direct avant le potar de volume avec la 470K (470p - 720Hz) ... pil poil !!!!!
Maintenant, le tone stack est super simple a utiliser, le potar d'aigue est efficace.
Je vais juste faire quelques essais de valeur pour affiné, mais je pense que je suis arrivé au bout ... vais pouvoir passer au switching !!!
voici le petit schéma.
La question est ... cela est il vraiment orthodoxe par rapport a ce que l'on a l'habitude de voir ou faire ... mais bon, j'approche tellement de ce que je cherche que franchement ^^
EDIT : Pour la mise en forme sur PCB, je pense que je vais fortement m'inspirer du Quattro de Jojo ... l'idée des platines multiples est fort symathique et pratique.
Dagda

Rien pour le moment ...