Si ton potte ne sait pas ça, ... je voudrais pas être désobligeant mais ... c'est un peu inquiétant.
J'ai pas trop réagi aussi quand t'as parlé des pins 3 des lampes mais j'aurais dû me douter de quelque chose ...

ça m'a pas empêché de monter un G5 quelques années plus tard.
 ça m'a pas empêché de monter un G5 quelques années plus tard. 
  ) ... pour reconnaître mon erreur.
  ) ... pour reconnaître mon erreur.

. bref :
 . bref : 

:
 :
 ... (la photo ne le montre pas, mais c'est moi qui est eu l'insigne honneur de "LUI SAVATER LA TRONCHE"...)
 ... (la photo ne le montre pas, mais c'est moi qui est eu l'insigne honneur de "LUI SAVATER LA TRONCHE"...)

), il nous fallait une protection digne de notre travail, digne de toute sécurité, et aussi digne de l'esprit de la maison. C'est donc tout naturellement qu'on est fier de vous présentez la premiere "KINDER RECTIFIER"!!!!!!!!
 ), il nous fallait une protection digne de notre travail, digne de toute sécurité, et aussi digne de l'esprit de la maison. C'est donc tout naturellement qu'on est fier de vous présentez la premiere "KINDER RECTIFIER"!!!!!!!! 

). Mon pote a vérifier les courts jus, mais au bout de presque une heure, on en a pas trouvé, les masses sont ok, bref, on etait plus ou moins a cours d'idée, et il etait 1h du mat (on y etait depuis 9h30 le matin!!), on va donc voir les diagnostiques une autres fois
 ). Mon pote a vérifier les courts jus, mais au bout de presque une heure, on en a pas trouvé, les masses sont ok, bref, on etait plus ou moins a cours d'idée, et il etait 1h du mat (on y etait depuis 9h30 le matin!!), on va donc voir les diagnostiques une autres fois  .
 . ), tout le mérite reviens a mon amis Wood!
 ), tout le mérite reviens a mon amis Wood!
 (on limite la taille des photos afin de facilité le chargement des pages, sinon tu peux aussi passer par des vignettes.)
 (on limite la taille des photos afin de facilité le chargement des pages, sinon tu peux aussi passer par des vignettes.)

(cf section articles ou tutos)
 (cf section articles ou tutos)Et ben v'là une nouvelle qu'elle est bonne. Bien joué !Bin justement, ce serait pas ca qui manque sur mon transfo, le point milieu ?

). On a fait ca sous forme de socket car il est pas impossible que j'achete un vrai transfo de Bassman, et du coup ca évitera d'avoir a nouveau a modeler le chassis
 ). On a fait ca sous forme de socket car il est pas impossible que j'achete un vrai transfo de Bassman, et du coup ca évitera d'avoir a nouveau a modeler le chassis  

. Alors qu'avec les 5881 neuf, la c'est juste zeus qui s'exprime dans les tubes!)
 . Alors qu'avec les 5881 neuf, la c'est juste zeus qui s'exprime dans les tubes!)