Suite à la conversation dans ce topic, j'ai décidé de me construire un GH5 pour les répétitions, simple, pas chère, qui ne crains pas les bignes et avec le maximum de récupération de petit matériel non utilisé sur mon G5 (plaque à cosse, switch,…). En attendant de pouvoir le tester chez Philou77, j'ai décidé de retracer le schéma histoire de l'assimiler et d'y adapter quelques solutions du G5, comme la résistance de fuite avec led ou les résistances sur le switch de standby.
Shéma (EDIT 30/01/09) :

Justement, à ce sujet, si les géniteurs (Philou77 et Vitriol82) pouvaient jeter un œil sur le bazar, je leur en serrais assez reconnaissant, l'erreur EST Culdours

EDIT #1 (30/01/09) :
Changement d'orientation, le G5 monté en 6CA7 déchire trop sa raçe en répétition et il vaut vraiment le coup de le trimbaler à a chaque fois. Par contre, dans le 2x12" Governor, il ne plait pas trop aux voisins à la maison, donc le GH5 va devenir un petit combo pour la maison, avec un HP 8" Electro Harmonix.
Voici déja les shémas d'implantation des platines d'alimentation et de préampli :

Ansi que les platines soudées (manque un peu de place, quand même...) :

La menuisrie et le châssis on bien avancés eux :