D-Tech G5-HiGain - Le cab et la tête - Reprise

Combo, tête, 2*12 ou 4*12, parlons en ici !
Avatar du membre
Mikka
G5 Team
G5 Team
Messages : 2582
Enregistré le : 03 avr. 2006, 2:00
Localisation : Valhöll
Contact :

Re : Stack G5 - V30 - tête + cab - News P2 - cornière en Ska

Message non lu par Mikka »

Oui, +1 aussi !
Superbe rendu au final ... bien vu !

8)
Avatar du membre
Christiancm
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 478
Enregistré le : 06 août 2007, 2:00

Re : Stack G5 - V30 - tête + cab - News P2 - cornière en Ska

Message non lu par Christiancm »

Très beau travail "Dagda" :good:

En ce qui concerne le "Beam-Blocker", ta défonceuse te permet de faire des petits cercles ou c'est fait autrement ?
Avatar du membre
Dagda
FAQueur
Messages : 1103
Enregistré le : 05 mars 2008, 1:00
Localisation : La terre de Fangh
Contact :

Re : DC-Tech - G5 - V30 - Stack - Habillage fini P3

Message non lu par Dagda »

Pour le coup je ne me suis pas pris la tête a faire ça à la défonceuse ... j'ai fait ça à la scie sauteuse.
Mais sinon, avec le compat fourni, je peux faire un cercle mini de 18cm de diamètre ...

Mais ce n'est pas dur de se faire un petit support pour faire des cercles de petit diamètre ;)

EDIT du 05/12/2008 :

Petite news, j'ai retrouvé un rack 4U noir qui trainait sous le lit ... je le monte ... et la la bonne surprise ... ça rentre au poil dans la tête !!! même pas fait exprès :P
Tout ça pour dire qu'en fin de compte tout sera dans un rack 4U et non pas sur un châssis alu de chez TT comme prévu.

Vala :)

EDIT du 14/01/2009 - Bonne année :)

Alors vala, j'ai enfin reçu mes petit coins et pied de chez TT :) (ainsi qu'une quantité de composants pour faire le G5 au propre)
Voici quelques tof ...

Image

Image

Image

Alors, le rack est un peu ... débordant ... va falloir que je trouve une petite solution à ce problème ... pas critique mais tout de même c'est moche ... je trouve :)

Dagda

EDIT du 30/04/09

Et voila c'est reparti pour aller vers la fin :)
Le canal disto étant opérationnel, je vais donc partir vers le switching clean / disto.
En attendant, la tête est préparée doucement pour acceuillir le rack :)

Image

Il faut que je donne un coup de peinture sur le bois, et viendra ensuite des petites baguettes en plastique noir pour faire la finition ... j'aurais préféré sans mais bon ... je réfléchi à une autre solution ... :roll:

Dagda
Rien pour le moment ...
Avatar du membre
Dagda
FAQueur
Messages : 1103
Enregistré le : 05 mars 2008, 1:00
Localisation : La terre de Fangh
Contact :

Re : D-Tech G5-HiGain - Le cab et la tête - Reprise

Message non lu par Dagda »

Salut à tous :)

Alors, gros avancement de jour :)
J'ai presque fini la tête.
il ne reste plus qu'a mettre les poignées et un système de fixation pour le rack dans la boiboite ^^ (bon et les boutons de potar).

Alors, comme je ne savais pas trop quoi faire pour l'histoire de la finition en facade, j'ai donc repris le skaï et j'ai mis un petit 1/4 de rond pour avoir un bel arrondi et surtout une butée pour bloquer le rack avec une mise en place par l'arrière.

Image

Image

Comme la petite lampe de puissance chauffe un peu, hop un trou pour évacuer la chaleur ... une tite grille et zou ;)

Image

Image

Et vala :)

Image

Bon, aller faut le finir ...

Dagda

EDIT : Le 06/05/09

Le stack au complet ...

Image

Et ça maaarche !!!!

Dagda
Rien pour le moment ...
Répondre