Hors-taux graphes et gras maire

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
el-hachemi
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 6
Enregistré le : 15 mars 2009, 1:00
Localisation : lyon

Re: Re : Hors-taux graphes et gras maire

Message non lu par el-hachemi »

culdours a écrit :
McColson a écrit :Pour les personnes qui auraient de réelles difficultés, n'hésitez pas à le dire soit dans le message de présentation ou par un MP à un modo ou moi même si vous n'osez pas.
Ce n'est pas facile pour tous....tout le monde n'a pas eu la possibilité (et pas la chance, ce n'en est pas) de rester à l'école après 16, voir 14 anspour certains. La maitrise de la langue (écrite ou parlée) n'est pas toujours l'outil de travail principal de tout le monde :wink:

C'est sûr, la plupart des fautifs ne font pas d'effort, mais pas tous. Avant de sauter sur le premier "fauteur" qui passe pas là, un petit tour dans sa présentation permettrait peut être de savoir si on a à faire à un agent de maintenance de 50 ans ou un Jeune étudiant de 25....l'un est pardonnable, l'autre pas.

N'oubliez pas, vous dormez au sec et au chaud, allez au travail, avez une activité après le couchez du soleil, traversez les rivières ou les océans, travaillez dans des locaux propres....grâce à des gens comme ça et je n'ai jamais reproché à un de mes mécano de ne pas savoir écrire "biellette de direction" ou "high speed compression" correctement :wink:

et ben!! que d'encre couler pour moi, en attendan je suis franc
et les baches et les moqueries ne me touches pas.
l'education ouvre l'esprit à la tollerance ?
nul en orthographe bon pour la corde ou le gaz ?
l'orthographe miroir de l'ame et la personnalite ?
pas de place ici pour les loosers ?
c'est facile de juger les gens derrier son micro,mais prouve que pour
faire ça;il fau avoir un Q.I.equivalent a celui de la temperature anal........

grace a mes fautes je suis rendu compte que je suis :
con!
nul!
bon a rien!
dechet humain!
je vous remerci pour la motivation que vous apporter.
merci de m'avoir ouvert les yeux!!!!
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7877
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re : Hors-taux graphes et gras maire

Message non lu par McColson »

Je te comprends pas, j'aurais préféré que tu retiennes cette phrase :
D'ailleurs ce n'est pas une histoire de personne, j'ai rien contre el hachemi ou jeff10 personnellement, je ne me permettrais pas. Mais faut juste respecter les règles en vigueur sur le site.
Comme j'ai dit, je ne te connais pas, je ne sais rien de ta vie, je suis pas là pour ça. Tu as été repris pour ton orthographe, une des règles du site est d'essayer d'écrire le plus proprement possible. Si tu sais le faire alors merci de respecter la règle, si tu as des difficultés alors n'hésite pas à le dire ici, ou par MP car nous sommes ouvert d'esprit et on peut comprendre que pour certains ce n'est pas facile à dire en direct sur un forum de 800 membres.
J'aimerais savoir où tu te situes.

Merci.
Avatar du membre
boide51
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 343
Enregistré le : 02 mai 2006, 2:00
Localisation : bordeaux

Re: Re : Hors-taux graphes et gras maire

Message non lu par boide51 »

el-hachemi a écrit :
grace a mes fautes je suis rendu compte que je suis :
con!
nul!
bon a rien!
dechet humain!
je vous remerci pour la motivation que vous apporter.
merci de m'avoir ouvert les yeux!!!!
C'est pas le fond qui est jugé, tu te trompes, seulement la forme!
"Would you deny for others
What you demand for yourself?"

Autoproclamé plus mauvais "G5 constructeur"
Et alors, ça te bouscule dans ton slip?
Avatar du membre
el-hachemi
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 6
Enregistré le : 15 mars 2009, 1:00
Localisation : lyon

Re: Re : Hors-taux graphes et gras maire

Message non lu par el-hachemi »

McColson a écrit :Je te comprends pas, j'aurais préféré que tu retiennes cette phrase :
D'ailleurs ce n'est pas une histoire de personne, j'ai rien contre el hachemi ou jeff10 personnellement, je ne me permettrais pas. Mais faut juste respecter les règles en vigueur sur le site.
Comme j'ai dit, je ne te connais pas, je ne sais rien de ta vie, je suis pas là pour ça. Tu as été repris pour ton orthographe, une des règles du site est d'essayer d'écrire le plus proprement possible. Si tu sais le faire alors merci de respecter la règle, si tu as des difficultés alors n'hésite pas à le dire ici, ou par MP car nous sommes ouvert d'esprit et on peut comprendre que pour certains ce n'est pas facile à dire en direct sur un forum de 800 membres.
J'aimerais savoir où tu te situes.

Merci.


l'orthographe et moi ont est pas pote ;voila !!!
si cela pose un probleme pour le site p.g5 ; ben tant pis pour moi.
je bidoullerais tout seul dans mon coin sans heurter les sensibilitees
orthographique.
il y a une mine d'info sur le site,et la f.a.q.repond à bon nombre
de question.
j'assume ma"nulite"sur le site devant les 800 membres.
il me semble que l'arogance de certaine personnes avec des remarques
du genre;je cite"ça te bouscule dans ton slip"son nul.
je suis rester cool et aucune insulte a fuser.
merci de m'avoir lu!!! :wink:
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7877
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re : Hors-taux graphes et gras maire

Message non lu par McColson »

Bha je trouve que sur ce message tu écris vachement mieux ;-)
Une majuscule en début de phrase et ça sera nickel.
Je le savais que tu étais capable. Maintenant plus d'excuses :lol:
Reste avec nous, on peut être fâché avec l'orthographe, et je le sais vraiment, j'ai dû avoir 0/20 en dictée jusqu'à la 3ème :lol:
On demande juste de faire un peu attention pour que ça reste compréhensible pour les autres.

Merci. :wink:
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Re : Hors-taux graphes et gras maire

Message non lu par vitriol82 »

En effet, pour certains membres du forum, cette petite rigueur leur a été plus que bénéfique.
Avec l'aide des correcteurs automatiques (que j'utilise également) ça devient presque parfait, et en plus on peut s'en battre la race et rester trivial tout en respectant la grammaire et l'orthographe :lol:

Non mais pour rester sérieux, la communication écrite ne peut fonctionner que si on arrive à se comprendre, et pour cela il faut une base saine, même si ça peut paraitre difficile, quoique , comme le dit Mc, ton dernier message est très satisfaisant comparativement aux précédents.

Un dernier point, il ne faut pas prétexter une incompatibilité en fonction de ses origines, car moi même je suis le pur jus de français 1ère génération, et par orgueil, la volonté a pris le pas sur la demande de compassion.
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Répondre