Max signal plate current
Re : Max signal plate current
Ça me semble logique
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

- charpy
- G5 Team
ce qui peut parraitre étrange sur le G5 c'est qu'en satu le point de polarisation bouge vers un bias plus chaud (baisse de la tension de cathode) alors que le courant moyen diminue. ca s'explique par ce que le tube est bloqué une partie du temps.
sinon j'aime bien mettre en paralelle les courant moyen et crete pour meiux voir qui est qui.
par exemple pour la 6L6GC belvu
classe A (300/250V)
bias 54mA (datasheet)
moyen a signal max 66mA (datasheet)
courant crete a signal max autour de 120mA (estimation)
Classe AB2 (360V/270V) pour un seul tube
bias 44mA (datasheet)
moyen a signal max 102mA, (datasheet)
crete a signal max autour de 200mA (estimation et il me semble que ca correspond à Ik max pour les 6L6GC meme si c'est pas précisé dans le datasheet belvu)
sinon j'aime bien mettre en paralelle les courant moyen et crete pour meiux voir qui est qui.
par exemple pour la 6L6GC belvu
classe A (300/250V)
bias 54mA (datasheet)
moyen a signal max 66mA (datasheet)
courant crete a signal max autour de 120mA (estimation)
Classe AB2 (360V/270V) pour un seul tube
bias 44mA (datasheet)
moyen a signal max 102mA, (datasheet)
crete a signal max autour de 200mA (estimation et il me semble que ca correspond à Ik max pour les 6L6GC meme si c'est pas précisé dans le datasheet belvu)
C'est pas impossible : la capacité de liaison se décharge quand la grille du tube de puissance devient positive et le reste de temps elle se recharge ce qui induit une tension positive aux bornes de la résistance de fuite de grille (et de la même manière sur la grille du tube de puissance).le point de polarisation bouge vers un bias plus chaud