HP guitare 12 pouces AUDAX

Combo, tête, 2*12 ou 4*12, parlons en ici !
Avatar du membre
chmuz
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 174
Enregistré le : 07 mars 2007, 1:00
Localisation : La Reunion
Contact :

Message non lu par chmuz »

vitriol82 a écrit :Oui en effet Celmo, ils sont bien rouges
salut,
Je possède aussi ce HP ; je viens de trouver ses caractéristiques sur cette page
Manque juste le rendement, qui ne doit pas être terrible (dans les 95dB, selon un forumeur audax).
Avatar du membre
superchouf
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 474
Enregistré le : 18 mars 2007, 1:00
Localisation : Marseille
Contact :

Re : HP guitare 12 pouces AUDAX

Message non lu par superchouf »

Je les ai eu et pour tout dire ils étaient vraiment nul ces hp (et pourtant c'est pas le coté vintage cradasse qui m'effraie!!!)
Le seul avantage c'est que le rendement était tellement faible que ça permettait de pousser mon eko prince à la maison .
Niveau look 10/10, niveau son.... rien de rien, plat, clair insignifiant, distorsion vilaine, bref il ne restait pas grand chose à l'arrivée sinon les stocker et les revendre une bouchée de pain. :roll:
Avatar du membre
chmuz
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 174
Enregistré le : 07 mars 2007, 1:00
Localisation : La Reunion
Contact :

Re: Re : HP guitare 12 pouces AUDAX

Message non lu par chmuz »

superchouf a écrit :Niveau look 10/10, niveau son.... rien de rien, plat, clair insignifiant, distorsion vilaine, bref il ne restait pas grand chose à l'arrivée sinon les stocker et les revendre une bouchée de pain. :roll:
c'est sûr ce n'est pas du greenback ! le mien était monté dans un combo Alfar; ampli de son clair, ce HP en accentue les aigus. Mais je trouve le son "interessant". En satu de puissance, c'est pas son truc : puissance encaissée trop modeste pour un ampli de 28W.
Mais suite à une modif, j'ai pu constater qu'il rend bien une satu de preamp.
Conclusion: pas aussi catégorique, je l'associerai avec un autre 12", au tempérament plus sombre.
Répondre