Ou tu les montes en parallèle! Ton impédance de sortie sera divisée par 2!La lampe de préampli qui me fait mal au cœurs, 1 triode non utilisé.... ou je la monte en cathode follower
Ou j'utilise un fet ou mosfet monté en classe A en préampli mais j'en entend qui vont crier hérésie sur un tout lampe.
Par contre faudra revoir un petit peu la valeur des composants autour...
Pour les FET, c'est tout juste bon en suiveur (source follower) pour attaquer un étage en grille positive (ce sur quoi je planche en ce moment...). Sinon en source commune, c'est pas très linéaire.
Sinon, faire bien attention à C3, une fuite de courant à ce niveau et tout le déphaseur est déséquilibré.
Et enfin, pour l'impédance primaire de l'OT je pencherais plutôt vers 5-6K, histoire de passer au dessus du coude (pour les raisons évoqués par bozole).
Certes, mais vu le faible courant de polar (classe AB...), bonjour la taille de la self pour rester en conduction continue et filtrer comme il faut!50VA aurait suffit en self de tête avec un secondaire dans les 400V
Et puis, j'aime pas trop la surtension de malade que ça induit à vide...
Sinon, 150VA pour la HT me semble bien.
A ce propos, je ne connais pas bien le comportement des toriques mais j'ai ouie dire que leur taux de régulation est plus important qu'un EI.
Faire cohabiter des tubes avec un faible poids n'est quand même pas facile...
Si l'aspect poids est vraiment rédhibitoire, mieux vaut s'orienter vers des blocs classe D gros comme un paquet de clopes, au rendement quasi sur-unitaire et qui décollent la tapisserie parait-il!! Surtout que chez ID, on connait bien les ponts en H, n'est-ce pas?!!

EDIT:
- Mic-mac sur le schéma au niveau des 6L6GC :
R25 et R26 vont aux bornes 8
R21 et R22 aux bornes 5
R23 et R24 aux bornes 4
- Attention au passage tétrode -> triode, on a vite fait de passer au dessus de la puissance max dissipable, il faudra vérifier que ton point de polar se trouve en zone safe et s'assurer aussi que l'écran supporte 340V en DC.
- 100pF pour CE5 me semble un peu léger...
- CE1 peut être un 10V
- J'ai toujours eu du mal à comprendre l'utilité de R1... une sorte de boost suivant la position du switch? A ce moment là, pourquoi ne pas l'intégrer après la première triode, autour de P1? L'impédance d'entrée du montage ne changerait pas.
- A la limite 10K soudé sur la patte du support pour éviter les accrochages.
- Vu le niveau d'entrée relativement important par rapport à un preamp hi-gain, chauffer en continu me parait pas indispensable.
- Tu dois pouvoir te passer de l'enroulement spécial polar en utilisant celui de HT avec un redressement simple alternance monté "à l'envers" et un bon diviseur de tension derrière...
- La puissance gagnée peut se reporter sur l'enroulement HT, et 2 enroulements au lieu de 4...