coxico2001 a écrit :Pourquoi ? Qu'est ce qu'il a ce condo, et il est où ?? Ce n'est pas la valeur de celui dont je te parlais, tu en as conscience ? Celui dont je t'ai parlé, c'est le 0,1µF / 630V qui est entre l'anode de la 1ère triode de V2 (pin 1 de V2) et l'extrémité du potard de treble. C'est un gros condo orange
Ah oki, je pensais que tu m'avais dit le condo qui est relié du potard treble à la masse ...
Donc si tu n'as pas fait tes tests sur le bon condo, refais les ...
Et de toutes façons, celui qui relie le potard treble à la masse, ce n'est pas un 10µF, c'est un 10nF, ou 0,01µF
Fais gaffe sérieux, visiblement tu ne sais vraiment pas ce que tu fais !! Tu aurais eu un strict minimum de connaissances, le minimum nécessaire pour mettre les mains dans ton ampli, tu aurais compris !!
Je me sens un peu coincé là, tu as l'air tellement à l'ouest sur la théorie et l'expérience que je me sens obligé de te filer un coup de main, j'ai pas envie que tu fasses une connerie et crâmes ton ampli ...
mais surtout ta vie !!
Mais d'un autre coté, ça me saoule un peu là de faire la hotline alors que tu n'y connais rien du tout ... Il faut connaitre et reconnaitre un peu ses limites parfois je crois. A ta place, je porterais l'ampli chez un technicien, car à ce train là un jour ou l'autre tu vas faire une connerie ...
Donc je le redis, mais cette fois ci je vais vraiment suivre ce que je dis : pour moi, définitivement, ça s'arrête là
Bon courage
EDIT :
bimole a écrit :Franchement, cet ampli, c'est du grand n'importe quoi !! Pour un ampli neuf, et au prix que ça coute, c'est hallucinant ...
Bah... un peu oui... mais c'est pas en disant ça (et en sapant le moral de notre ami...) que ça va solutionner le problème.
Oui, soit, mais je crois que ça ne m'a pas empêché de m'investir pas mal pour solutionner le problème justement, entre autre en lisant l'intégralité des posts de coxico2001 sur ses tests effectués, et en répondant à ses MP au début ...
J'ai dit ça pour faire prendre conscience à coxico2001 qu'il faudrait vraiment qu'il obtienne quelque chose du vendeur (ne serait ce qu'une réponse à ses mails

), qu'il ne le lâche pas, parce que là, c'est vraiment du foutage de gueule et du grand n'importe quoi !! Entre le hum, le bizzzz, les bias réglé n'importe comment, le câblage dégueulasse des masses, ça fait un peu bcp là pour un ampli neuf à presque 1400$, tu ne crois pas ?