Bonjour a toutes et tous, je ne sait pas si la gente féminine soit representé ici!!
Donc moi c'est Kmille, je suis guitariste depuis 6ans avec des ampli a transistor!!!
et cet ete j'ai decidé a passé le pas!! et de taper ds du tout lampes, je surf sur le net, consulte mon compte bancaire ( et oui c'est ma plus grosse contrainte) et j'en arrive a acheter ( SVP ne me lincher pas !!!) un BUGERA 333XL212 d'occaz....tout vas bien pendant 15j , j'usqu'a dimanche dernier ou la, gros crachoulli et grillage de fusible, je le remplace par le meme et la idem.
Pour un premier ampli a lampes, la je suis degouter de mon achat, bon j'ai donc decouvert ce forum ce dimanche et l'envie en voyant vos fabrication m'es venue.....
enfin avant ça j'aimerais que mon ampli marche, donc si il y a quelqu'un sur ce forum qui est en Charente, ou qui sait ou je pourrais le faire reparrer, je suis prenneur!!!!!
voila, ça fait bcp pour une presentation dsl
kmille
bonjour d'un nouveau !!!
Re : bonjour d'un nouveau !!!
Salut , bienvenue mais tu n'as pas posté au bon endroit pour ton message.
Sépares par là même ta présentation et ton pb
La présentation se fait ici:
viewtopic.php?t=90
Et afin de prévenir les boulettes lis les 5 sujets de cette catégories
viewforum.php?f=21
Et pour ton pb c'est ici qu'il faut mettre ton sujet en ayant au préalable lu le post marqué "Annonce" en début de section et t'invite de faire de même à chaque section, tu verras qu'il y a certains éléments manquants
viewforum.php?f=25
Bon après avoir pris connaissance de tout ça, je pense que je n'aurais pas à intervenir, sinon le cerbère sera aux abois
Sépares par là même ta présentation et ton pb
La présentation se fait ici:
viewtopic.php?t=90
Et afin de prévenir les boulettes lis les 5 sujets de cette catégories
viewforum.php?f=21
Et pour ton pb c'est ici qu'il faut mettre ton sujet en ayant au préalable lu le post marqué "Annonce" en début de section et t'invite de faire de même à chaque section, tu verras qu'il y a certains éléments manquants
viewforum.php?f=25
Bon après avoir pris connaissance de tout ça, je pense que je n'aurais pas à intervenir, sinon le cerbère sera aux abois

Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar