Bon, suite des évènements : après réception d'un petit paquet de VTL5C3, j'ai mis tout ça en place cet après-midi => c'est de la merde, comme dirait un certain Jean-Pierre K. !!!
J'ai toujours le poc d'origine, mais en plus le même phénomène au passage crunch->clean (un court instant de crunch avec le volume à fond se fait entendre)
Bon, après tout, c'est ma faute, j'avais fait confiance au descriptif de banzai qui indiquait un temps de réponse de 35µs (du moins je l'ai compris comme ça), alors que d'après les datasheets c'est :
- 2.5ms à l'allumage (fermeture du "switch"), ce qui est du même ordre que les relais
-
35ms à l'extinction !!!!! Evidemment que ça marche moins bien qu'avant, même les relais sont 10x plus rapides !!!
Bref, a-wai pas content, a-wai dégouté, et surtout, a-wai qui repasse une commande de LDR, cette fois des H11F1 qui ont un temps de réponse de 25µs max ! (soit au moins 100x plus rapides, et si ceux-là suffisent pas, alors c'est sans espoir !)
Le seul soucis majeur de ce modèle est l'amplitude du signal max admissible : 60Vc-c, ce qui ira pour cet ampli, mais risque de poser problème avec un étage de puissance en 6L6/EL34...
PS : J'ai mis à jour
le schéma dans le premier post, avec le switching par LDR.