Ta droite est bonne pour la partie triode.
Je me permets quelques remarques.
220k en résistance d'anode pour la triode qui drive la pentode ça me semble trop.
Je m'explique :
Premièrement ta pente est très atténuée et si on suit les courbes de transfères de on voit que la lampe ne travaille pas de façons très linéaire, je pense qu'avec plus faible genre 100k on devrait obtenire de meilleurs résultats sur ce point.
Deusièmement, tu n'est pas polarisé pour la meilleur plage dynamique non plus, tu as pour un signal positif un swing possible de 1,5V avant écrêtage alors que pour le signal négatif tu as presque 2,5V avant le point de Cut-off, on peut probablement équilibrer ça.
Troisièmement, avec cette pente tu as un gain d'environs soixante, ce qui est normal en soi sauf que si c'est pour amplifier le signal issu d'un préamp, peut-être n'envisages-tu pas de faire saturer l'étage de puissance trop facilement. Si tu a une entrée ligne de 1V ce qui est déjà pas mal tu vas te retrouver avec 60V en sortie de ta triode lorsque le potard de volume sera à font alors que la droite de charge de la pentode nous montre un swing d'environs 32V. En réduisant Ra et augmentant Rk on peut baisser un peu ce gain puis ensuite calculer un pont diviseur entre la triode et la pentode pour réduire le signal avant qu'il n'attaque la lampe de puissance si nécessaire.
Cela sera fonction de tes désiratas à savoir si tu cherches un étage de puissance qui respecte au mieux le préamp ou pas. Seul toi sait ce que tu veux.
Mais on peut dors est déjà améliorer cela en passant Ra à 100k et Rk à 4k, on se retrouve alors avec un bonne équilibre côté swing pour la meilleur dynamique et le meilleur Headroom possible avec une linéarité accrue. Tu peux si ça t'intéresse tracer la droite de charge qui correpond ... tu verras que le gain passe de 60 à 50 pour 1V de swing en G1 environs.
4k n'est pas une valeur standard pour les résistances mais une résistance de 2,2k mise en série avec une autre de 1,8k qui sont des valeurs standards feront l'affaire ou au pire une R de 3,3k donnera satisfaction mais en un peu moins bien.
Pour Rg2 sur les data ils donnent 470 Ohms mais je vais tenter une recherche plus précise avec éventuellement une simulation si nécessaire ... je t'en dirais plus après pour l'instant ne t'en préocupes pas.