Une photo peut être pour illustrer ce que tu dis ?guams a écrit :Pour la solution par le dessous, la patte de la resistance ne passerais pas trop loin de l'autre patte du condo, c'est la raison principale de ma gène par rapport à cette solution.
Pastille partiellement décollée
Re: Re : Pastille partiellement décollée
Re : Pastille partiellement décollée

Je suis pas chez moi, mais j'ai trouvé cette photo, c'est la patte du bas de la grosse resistance(qui n'est pas si grosse normalement..) qui a le soucis (enfin la pastille ...). Et il faudrait la relier à la patte du bas du condensateur qui est juste à sa gauche.
Je vérifierais ce soir voir si je dis pas de bêtises, avec cette histoire de recto verso...
ok donc laisse tomber, c'est trop galère d'accès par le dessus vu que c'est un condo radial, donc passe par le dessous du PCB
J'ai donc souder directement la patte de la résistance à la pastille la plus proche (donc celle du condo). J'ai tout remonté et l'ampli fonctionne bien, il a pris du coffre!
Merci à tous pour le support
Merci à tous pour le support

Ok, cool
Je pense que tu as pris la solution la plus raisonnable pour ne pas risquer de continuer à endommager la piste ...

Je pense que tu as pris la solution la plus raisonnable pour ne pas risquer de continuer à endommager la piste ...