Ton câblage est exemplaire
Mais se que j'ai entouré ,ne me plait pas
Défaillance dans le temps
Le fil doit entré dans les orifices
Ton câble est trop gros,impression mauvais contact

Ouais ils sont taquins ces inters : ) , j'imagine qu'on est une grosse moitié à s'êter fait avoir pareillement.Stigma a écrit :Yessssss !
ça marche !!!
En fait il y a un truc qui m'a bien mis dedans. Les gros doubles switchs :
Je pensais que les contacts se faisaient à l'opposé du sens du levier.
D'autant plus que je dois mettre le potar de volume à 6 ou 7 pour avoir un niveau de son correct (potar de gratte à fond).vitriol82 a écrit :Ben t'es loin des 100mA requis ! y'a une burne avec ton system bias
Document intéressant, mais quel rapport avec mon problème de bias ?jeff10 a écrit :http://www.tube-town.net/info/datenblae ... d-le10.pdf
C'est dommage, peut être que si tu avais un peu persévéré tu aurais pu le réparer ?Stigma a écrit :J'ai enlevé l'atténuateur
C'est un peu bas comme tension à vide ... combien as tu aux bornes du switch d'alim (donc sur la prise alimentée par EDF ?)Stigma a écrit :En relevant la tension sans les tubes j'ai 6.3v
Quand je mets le tube préamp j'ai 6.3v
Puis le tube de boost : 6.2v
puis la EL34 : 6.0 v
La cathode de V2a n'étant pas découplée, une simple petite fuite filament / cathode au niveau de V2a peut provoquer l'apparition de ce 50Hz, donc commence par essayer un autre tube en V2 pour voir si ça joue sur le niveau du humStigma a écrit :Quand j'enclenche le boost, j'ai un peu de 50hz