À GORET 08 J'ESPÉRE QU'IL L'AURA(VOTRE SYSTÉME DE RÉPONSES RESSEMBLE À UN PARCOURS DU COMBATTANT!!!
SUIS AUSSI UN GORET(SANGLIER) NÉ A FUMY08170 LE 01 03 1947 ÉTUDES CHAREVILLE MÉZIÉRES(BAC SCIENCES EX 1965) PUIS REIMS PUIS LILLE PROF AU LP REVI (ORZY) 1970 71 PIUS REUNION OU JE RÉSIDES À CE JOUR
JE REVIENS DE TEMPS EN TEMPS DANS LES ARDENNES OU J'AI DES POTES DE L'ÉPOQUE 68 70 (GROUPE DE BALOCHES, DEEP PURPLE ROCK QQUES SLOWS ETC
ENSUITE COMME TUT LE MONDE , AVANT SHADOWS, SPOTNICKSI puis
BEATLES, ROLLINGSTONES, DEEP PURPLE, BLACK SABBATH, ROCKABILLY, CHUCK BERRY, ,FOLK ,CHANSON FRAN9AISE5BRASSENS, MOUSTAKI,LE FORESTIER,BREL, PIERRE PERRET, julos BEAUCARNE
PUIS BOSSA MUSIQUE DES ANDES
JAZZ ROCK ,FREE JAZZ ,PINK FLOYD,J M JARRE ,VANGELIS
ALORS comme JE SUIS A LA REUNION LE SEGA, le maloya sonorisateur d'un groupe jazz rock musique locale(expérience avec des PROS,moi j'étais pas musicalement au niveau
après
j'enregistre un mrALAIN PETERS(PETIT HOME STUDIO à BASE DE TEAC 3440) enregistrement dont il sortira k7 puids CD (VENDU à CE JOUR à 15000 exemplaires) ,une autre expérience
musique en sommeil plusieurs années , retraite et là je recommences
mes hobbys: musique(guitare clavier et divers instruments locaux) mes gouts (tout) en particulier
blues, gospel rythm'n'blues,folk local(séga maloya) jazz
l'électronique ,commencée à 17 ans, mes 2 premiers amplis (en kit) après le malheureux poste de radio de mon grand père(fonctionne encore ,l'était solide)
ma 1ére guitare cordes acier(eko) ou je mis un micro egmond , lequel atterrit sur ma 1ère guitare électrique(caisse et manche par menuisier,micro, vibrato ,mécanique,frettage par mes soins,peinture et vernis aussi,dommage,l'ai vendue ensuite)
après,guitare fender STRATOCASTER(SERIE L ,JE L'SAVAIS MéME PAS) passer du SOLEX à LA ROLLS! je viens de la vendre!
à ce jour: électriques,folk, classique électroacoustique,ukulélé basses (fendre ibanez 5 cordes,jacobbaci)
orgue hammond roues phoniques, piano numériqueROLAND, et divers claviers(arrangeur roland G800,claviers maitres ,roland,m audio)MS20 KORG,, grooves box(roland,e mu) ,synthés ,effets, btes a rythmes matériels d'enregistrement(3440,vs880 roland, ordinateur mac interface tascam 8 pistes)
les guitares:cort , gretsch , rickenbaker,casio ,aria pro2 ,épiphone,(2) vantage,casio(midi) ibanez,cort(electroacoustique),takamine et ....ma préférée,la vielle DI MAURO(jazz) payée 190 F en 1969 celle dont je joues le+ avec la CORT 115(copie strato ,une PETITE MERVEILLE)
MES AMPLIS/ FENDER,DUAL SHOWMAN,BASSMAN,ROCK PRO, BLUES JUNIOR MUSIC MAN,MARSHALL JMP ET QQUES VALVESTATE,PAS TERRIBLES,TRANSFOS D'alim foireux ,jmp30 a lampes 2 6l6 bon son roland ,cube 30(superet léger), vga3(émulations) ga 60(trés vieux super son) gallien kruger(2x100,minuscule,léger alim a découpage 2 petits hp pour répéter,a connecter sur 2 gros pour la scéne )
+ 1 sono wharfedale(super son trés facile a transporter) ampli QSC, des tables de mixage :spirit folio,alesis ,studio master(pour enregistrer)
j'arréte ,on va me couper
pourquoi je suis là,je veux me remettre à l'électronique(mon matos j'en parlerai+ tard) mais j'ai besoin de conseils(pas seulement des schémas) et j'aimes bricoler faire fonctionner mes mains et mon cerveau
mon projet:un ampli polyvalent électrique/acoustique stéréo(guitare ,basse ,contrebasse et mêmes instruments a vent ou corde) mixte lampes(préamplis ,transistors FET (ampli puissance)
une guitare"sur mesure"(lutherie par un ami) électronique,moi méme(micros magnétiques et acoustique surement SCHERTLER)1/2 caisse
autre projet :travail de recherche sur le son et 'enregistrement a un niveau + élevé"grand livre des techniques du son" comment la musique et les sons interviennent dans le cerveau(théorie des cordes)
y aura des photos quand j'aurai compris comment on les met(jusque là ça a foiré)!

me coupez pas SVP MERCI j'ai tout dit en 1 seule fois!