Bon, jusqu'ici j'ai pas posé de question, mais c'est surtout parce que je suis pas tombé sur un problème majeur. C'était quand même pas gagné pour un débutant complet - et j'ai eu des composants manifestement tolérants en ce qui concerne les soudures

Mon petit G1 fonctionne depuis deux semaines maintenant, tout semble baigner. J'imagine qu'il y a sûrement des petits soucis, mais rien qui me gêne pour le moment.
Côté câblage, c'est un bordel absolu dans le ventre de la bestiole, je sais vraiment pas comment vous avez fait, ceux qui avaient des jolis câbles bien plaqués au boîtier, avec de superbes angles droits etc.... Mais je n'ai aucun bruit parasite... et c'est formidable de pouvoir jouer sur un ampli qu'on a construit soi-même 8)
Je me suis dit que peut-être les plus utiles de mes dessins, câblages + quelques infos glanées sur le forum (merci à l'auteur du Didi's G1 et à Charpy, vraiment) pourraient être utiles à quelqu'un(e), donc les voici : https://rapidshare.com/files/753062941/G1_docs.zip
Ca pèse lourd mais j'ai trop galéré avec mon vieux scanner A4 pour pouvoir tout refaire avec une taille plus adaptée. Attention, il y a sûrement des coquilles. Quand j'ai repéré quelque chose qui était manifestement faux, je l'ai marqué sur le document, mais si vous utilisez mes docs, méfiez-vous.
J'essaierai de poster des photos rapidement si vous en voulez, mais en même temps j'ai un peu honte de l'aspect intérieur de la bestiole - j'ai vraiment galéré pour le câblage alim-HT

Au final, merci à tous d'avoir discuté ici et d'avoir semé des infos un peu partout, et tout spécialement à Didi, qui a vraiment bien documenté son boulot sur les potentiomètres notamment