Je regarderai le bias demais trop fatiguer, pas bon de travailler la HT fatiguer .
Je verais si tou ok demain mais je suis confiant.
*
EDIT: ce matin avant de partir au taff verif rapide , 475V de B+ =) une valeur normale pour cette ampli et verif du bias 37 ma magie =)
Franchement degouter d'avori passer autant d'heure a cause d'un composant neuf deffecteux.
En tout cas merci a tout le monde pour l'aide ,car l'effet negatif produit par cette capa hs etait tout sauf evidente, je pense que j'y serais encore sans votre dévotion

Bon now je vais m'attaquer a réparer un autre ampli un venus G20 des annee 70 c'est italien un PP de EL84 (recup pour 100euro , les transfos l'air ok le hp aussi) , faut juste que j'arrive a trouver les shema

Sur la capa can les chiffre son effacer et elle est hs ( et 2/3 fils ce sont dessoudés.)
Et aussi la modif de mon plexi superlead 100 pour ajouter un mod 2203 sur push pull
Edit pour les JJ elles vont être remplacée par un beau quad matched de NOS General Electric 6AC7 (85 sur 100) que je viens d'acheter au us sur ebay .
Des tubes parfait pour un superbass. =)