Hello
Bon la situation bouge et evolue, en positif donc finalement, c'etait un mal pour un bien

Dirk m'a envoye un email, avec les tarifs que je lui demandais, mais pas un mot d'excuse, rien, comme si rien ne s'etait passé ... etrange !
Par contre la communication ne s'est pas ameliorée, loin de la, c'est vraiment dur d'avoir une reponse a une question precise, encore plus si y'a plusieurs questions dans un seul email : c'est alors mission impossible !
Difficile de continuer dans ces conditions, enfin on verra !
Entre temps j'ai trouve un sympathique forumeur qui m'a propose de me depanner, et plus si affinites. J'attends avec impatience les premiers prototypes, mais si la qualite est au rendez vous, les prix n'etant pas bien plus eleves que ceux de chez TT, ca pourrait deboucher sur une solution sympa
Echaudé par cette histoire, j'ai commence a regarder ailleurs, et j'ai decouvert tout un tas de magasins bien sympa, et finament comme je l'avais dit précédemment, je vais bosser avec du stock, ce qui me permettra d'avoir des delais plus courts, et de baisser encore les prix de 10% quasiment !
D'ailleurs une mention special a uraltone, qui possede un catalogue impressionnant avec enormement de stock, un contact tres sympathique, et n'a pas hesite a me faire un plus qu'honorable -20% sur tout leur site, sachant qu'en plus leur tarifs etaient deja pas mal pour l'achat en gros (J'avais 15% chez TT, apres 2 ans de collaboration).
Du coup ca devient vraiment imbattable, meme chez banzai ils ne peuvent pas s'aligner ! Je vous les conseille donc vivement
http://uraltone.com/kauppa/index.php?language=en
De plus j'ai repris qq commandes entre temps qui compenseront celles que j'avais perdu suite au desistement de TT ... happy (non) end donc
A+
-fx