superchouf ou la voix de la sagesse
superchouf a écrit :Aprés avoir suivi les débats il me semble que l'idée de serrer les prix du G5 actuel en optimisant le kit et ses composants serait la meilleure idée pour le G5. Il existe, il sonne, il permet plein de choses donc laissons le tel quel en serrant les prix.
+1
superchouf a écrit :Je trouve effectivement dommage de devoir passer par un fournisseur qui fait aussi peu cas du forum qui lui a fourni les clients

(combien de G5 vendu en tout? combien en moyenne par an?)
Aucun prix préférentiel (désolé mais je trouve cela absolument anormal: on lui envoie des clients sans contrepartie? il ne participe meme pas aux frais du forum?? !!) alors que la question du "plus de travail" ne tient pas car toute commande est une commande particulière donc nécessite du cas par cas.
Et contacter d'autres sites (meme français) pour demander des devis avec les chiffres de vente passés?
+2
superchouf a écrit :Dommage que les commandes groupées soient compliquées à gérer car je trouve que c'est quand meme la plus sympa (d'ailleurs un petit retour d'expèrience sur la méthode utilisée sur LA serait interessant à entendre)
Et bien, je vais te la donner du coup

Je suis à 3 commandes groupées sur LA, 3 grosses commandes (1970€ (1 site de vente) - 1225€ (2 sites de vente) et la 3eme en cours à 3350€ (4 sites de vente))
Le kit sur LA prend toute sont ampleur, j'y participe activement parce que ça me plait vraiment de développer un objet avec tout le monde

Bref, la commande groupée est assez simple à faire, il faut juste avoir une organisation bien établie, si elle est grosse ne pas être seul, et si l'asso (le forum) soutient la chose c'est encore mieux (l'asso LA prend en charge les frais de port de réexpédition des membres par exemple).
Il suffit juste d'avoir quelques membres motivés et c'est parti
superchouf a écrit :Aprés, travailler un autre kit sur ampli hi-gain d'une dizaine de w me parait aussi la meilleure direction mais plutot que de proposer une version customisable mesa ou marsh... (ceux qui veulent customiser le feront de toute façon) je pencherais plutot pour l'idée d'aller vers le gain max car c'est la que c'est le plus compliqué (d'aprés vos expèriences) donc proposer un kit d'ampli, allant vers le trés hi-gain, abouti avec sa propre personalité serait autrement plus valorisant pour le site : du clean G5 au hell G10

Je trouve l'idée très très séduisante, vraiment!
Même un simple 2 canaux avec un clean à la G5 (gardons la marque de fabrique) et une disto allant à l'extrême pouvant être calmée au besoin (juste en jouant sur les gains et les ponts de R inter-étages) ...
J'approuve
Dagda
Rien pour le moment ...