Nouveau chez vous, je viens ici en tant que passionné de musique et d'électronique plus qu'en tant que gratteux ( je ne sais faire que 3 accords à la guitare ^^ )
Petite tof pour accompagner :

Prise sur le tas, après une impro sur le tas, par un bouseux de bassiste.
Mon matos en général :
une Aquarius Bass " kawai original " accompagnée d'un 30wats à transistors de Marshall, le 5503, un bass combo pour sa chambre.
deux micros dynamiques de base, un unidirectionnel et un multidirectionnel. des trucs à 39 n'euros.
Et un ampli 400W Velleman qui n'attends qu'a être monté.
Mes influences :
Les Ramones <3
Johnny Thunders
New York Dolls
ACDC ( surtout période Bon Scott )
Geordie
Creedence Clearwater Revival
Rammstein
Genesis
My chemical Romance
System of a dawn
Loisirs :
Musique Musique, et ... Musique ?
Ah oui, airsoft et informatique actuelle et d'hier. Puis " bricolage " et électronique, ça peut passer.
Qu'est-ce que je sais faire en musique ?
Tenir un rythme à la batterie ( simple )
Jouer de la basse, petits solos touts simples pour le fun
Guitare, 3/4 accords mais surtout quelques notes au hasard avec de l'écho histoire de planer un peu
Mais avant tout chanteur. J'ai quelques effets dans la gorge : saturation, gain, bass, presence ...

Je fais partie du groupe de musique de mon lycée, d'ailleurs, c'est là bas qu'en une centaine d'heures depuis septembre j'arive à faire tout ça correctement.
J'ai aussi mon propre groupe, en ce moment en formation : The Watts. Mais je vous donnerai des détails au fur et a mesure

J'ai pour ambitions de faire le max de trucs soi-même : Do it Myself
De faire la tournée des bars chaque soir et en mettant une ambiance de malade.
D'être à Bercy dans 2 ans
De monter un studio amateur à Reims, pour les petits groupes qui veulent tester.
Bref : Je viens de me présenter.
Autre chose à ajouter ?