http://radiohobbystore.com/diy-xr2206-f ... t-explane/
Au début j'ai pensé commander directement le kit, simple et pas très dispendieux.. mais trop long d'attente

Maintenant comme je ne suis pas très équipé pour faire les plaques de circuit, j'utilise la bonne vieille méthode à la mitaine, c'est-à-dire je pose le typon sur la plaque, je perce les trous en me servant du typon comme modèle et ensuite je dessine les traces

Une fois passé au perchlorure de fer une petite vérification avec de la lumière pour vérifier qu'aucune trace ne se touche, surtout aux environs de la 2206

Et on commence.. Résistances / jumpers / diode .. Le socle 16 pins du CI / condos .. Terminaux / trimpots

J'aurais pu souder directement des câbles au lieu des terminaux mais bon ça fait joli

Alors maintenant le moment venu de mettre la chose dans un boitier, j'ai choisis un Hammond 1591 en plastique

Les sorties Jack et BNC / Alimentation 12 VDC / Le potard rouge est un sélecteur 3 positions pour varier les plages de fréquences (pos 1: 20Hz à 100Hz / pos 2: 100Hz à 1Khz / pos 3: 1Khz à 10Khz) les switchs de gauche à droite: amplitude boost / square / sine & triangle, et les potards du bas: amplitude - coarse et fine adjust.

Et ça fonctionne! Je peux ajuster l'amplitude de quelques millivolts à 935mV
Voici les prises à l'oscillo

Voilà! Je n'ai pas ré-inventé la roue, mais je suis content du résultat. Un petit outil simple à réaliser et peu dispendieux

Edit: restera à faire un design pour identifier les potards/switchs, j'avais pensé au decal mais sur du noir le résultat ne sera pas très hot