presentation de Chritsch

Avatar du membre
chritsch
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 55
Enregistré le : 07 juin 2013, 16:47

presentation de Chritsch

Message non lu par chritsch »

Bonjour à toutes et tous

Alors moi c'est Christophe , 40 ans, guitariste acoustique depuis plusieurs années et électrique depuis quelques jours

J'ai mangé mon budget matos avec ma gratte électrique et mon pédalier donc pour l'instant l'achat d'un ampli à lampe est en attente.
C'est pourquoi je suis tombé ici en glanant sur "gogole" toute les infos pour la fabrication d'un ampli à lampe
J’étais d’abord partie sur la fabrication à partir d'une vielle radio à lampe ,mais dans ma région pas facile à trouvé en bon état , les gens sont conservateur et en plus, pas de réel intérêt par rapport à une réalisation complète

Sur ce site j'ai ,vu le G1 qui me conviendra parfaitement (si j'arrive à le réaliser et le rendre fonctionnel)

Je suis électrotechnicien de métier donc les résistances, condos,transfo, soudure étain, pas de problème, par contre pour les lampes c'est nouveau pour moi je sais depuis longtemps quelles servent à amplifier ,mais maintenant il faut que je me penche sur leur fonctionnement

Donc voila pour l'instant , les questions viendront au fur et à mesure

Niveau matos :
Une lag Tramontane T100DCE-BLK
Une washburn win idol
Un vox mini 3
Un pédalier multi effet line 6 HD500
UN POD line 6 ux1

A bientôt sur ce forum
Avatar du membre
sherpa
FAQueur
Messages : 415
Enregistré le : 30 nov. 2006, 1:00
Localisation : VIERZON - 18

Re: presentation de Chritsch

Message non lu par sherpa »

Bienvenue à toi.
Je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas...
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7357
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: presentation de Chritsch

Message non lu par bilbo_moria »

D'autant qu'en électrotech, tu manipules l'électricité et ce n'est donc pas un domaine qui t'es étranger !

Bon choix, le G1 !
Répondre