Presentation de Bevibes

bevibes
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 9
Enregistré le : 21 juin 2013, 13:59

Presentation de Bevibes

Message non lu par bevibes »

Bonjour à tous,

Certains m'ont peut-être déjà aperçu sur d'autres forums tels que lutherie-amateur ou Kamel Chenaouy.
Je suis en effet un gros dépendant du DIY. Je ne peux pas m’empêcher dès que je vois un truc qui me plait de chercher à comprendre comment ça fonctionne. Et pourquoi ils ont mis ça comme ça, et pourquoi ils ont choisi cette pièce, et pourquoi.... et ensuite je le reproduis!

En matière de musique j'ai déja fait 5 guitares (Perso, copie de Strat, Les Paul et 2 SGs) et quelques pédales à partir de kits dont un clone de tube screamer qui me sert de labo avec plein de switchs et variantes possibles.

a part ça j'ai 33ans et je suis actuellement à Nouméa en Nouvelle-Calédonie (pas bien loin du paradis!) mais je dois rentrer en France d'ici peu :cry: .

Je me suis récemment lancé dans le projet d'un petit ampli à lampe, et comme mon ami google me renvoie régulièrement ici, je me suis dit: "pourquoi ne pas s'installer!" 8)

Avant de faire part de mon projet et d'en discuter avec vous, je vais déja commencer par remercier les membres du forum qui m'ont déja appri un tas de trucs suite à la lecture des tutos et sujets du forums.

@+ sur le forum!
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7875
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: Presentation de Bevibes

Message non lu par McColson »

Et bah bienvenu sur le forum, c'est avec plaisir qu'on suivra tes projets, et désolé pour ton retour en France, le choc risque d'être violent ;-)
Bonne lecture.
Répondre