Salut
Il y a un souci au niveau de ton schéma sur le phase inverter, je te laisse y re-jeter un œil en comparant au schéma Hiwatt, en l'état je doute que ça fonctionne correctement ...
Sinon, le choix d'un potard lin pour le master est voulu ? car ça risque de manquer de progressivité
Par ailleurs, comme l'a évoqué bilbo à la page précédente, il va te falloir ajuster le gain en fin de preamp (pont diviseur par exemple) ou encore modifier un poil le schéma entre PI et tubes de puissance (déplacer R137 et R138 avant R135 et R136, et en complément jouer sur leurs valeurs par exemple, ça ne devrait pas trop jouer sur le son), car la sensibilité d'entrée des EL84 dans ton schéma (avec tes tensions d'alim) ne sera pas du tout la même que celle des EL34 sur l'original
Il va aussi te falloir réfléchir sur la contre réaction, qui sera à adapter, car là tu as conservé la CR de l'original en EL34
Et enfin, il y a les tensions d'alim ... forcément, les tensions d'alim au preamp vont être plus faibles sur ton ampli que sur l'original. Il faudra essayer voir comment ça sonne en l'état, et au besoin adapter quelques résistances (les R de cathode de quelques étages de preamp par exemple, éventuellement aussi 1 ou 2 résistances du rail d'alimentation)
Donc il y a encore un peu de boulot sur les modifications de ton schéma à mon avis