Vends tête Fender Tweed Deluxe réduit à 5 watts

Vous avez des composants en rab' ou du matos à échanger !
Avatar du membre
Jean-Baptiste
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 93
Enregistré le : 03 août 2010, 2:00

Vends tête Fender Tweed Deluxe réduit à 5 watts

Message non lu par Jean-Baptiste »

Bonjour à tous,

Je vends ma réplique de Fender Tweed Deluxe réduit à 5 watts. Le schéma est identique à l'original pour le préampli et le déphaseur (12ay7 et 12ax7), l'étage de puissance est un push-pull de triodes (6N6P). L'ampli est au format mini-tête (boîte de chez Tube Town), tolexé bordeau, accastillage chromé.
Comme l'original, il dispose de 4 entrées. La sortie est en 8R via un Hammond 125C (éventuellement modifiable pour du 4 ou 16 si nécessaire). Transfo de puissance Tube Town TT-30, tube d'entrée ElectroHarmonix 12AY7, déphaseur Penta Lab 12AX7, puissance noname 6N6P (avec une étoile soviétique dessus, je me demande si c'est pas du Svetlana). Capa de liaison Sprague, résistances metal-film ou carbon-comp. Les pots sont du Alpha.

En terme de son, c'est quasi-identique à un tweed deluxe (j'ai pu vérifier auprès d'un véritable). Ca oscille donc entre le crunch solide et le <<boueux>> du deluxe. Ca reste un super ampli pour jouer du punk, du rock !

Je la mets à prix à 400€. Envoi postal possible, fdp d'environ 20€ vu le poids. Sinon, remise en MP en Essonne !

Une photo :

Image

Je suis dispo pour toute question !
Répondre