J’ouvre un sujet pour mon nouveau projet d’ampli : un 2 canaux et demi, dans l’esprit du 3 canaux qu’avait fait fxdfxd à une époque.
Avec un canal Clean, typé Fender Deluxe Reverb 65 Reissue et un canal Crunch/Lead.
Le canal Crunch/Lead partage la même égalisation et 3 triodes. Le Lead ajoute une triode supplémentaire. Le modèle est le canal Blue du Bogner XTC.
La boucle d’effet est active, et réalisée sur le modèle du Dumbleator (ou C-lator, pour ceriatone), avec, chose étonnante, un « bright » sur le send, et un potard de Return qui me semble faire peut-être doublon avec le master=> ??
L’étage de puissance est ni plus ni moins celui du G5, avec un Bias règlable
J’ai essayé de faire une alimentation dégressive suivant les étages => je ne sais pas trop quelles sont les règles de l’art, là, tout conseil est bienvenue !!
Enfin, j’ai fait un circuit pour le switching, très simple, mais j’ai essayé de bricoler un truc pour allumer des LED en façade en fonction du canal utilisé, testé sur LT spice, et ça devrait marcher correctement, normalement...
SCHEMA MIS A JOUR DU 17/12/2016

Edit du 15/12/2014:
Ca y est, ça sonne, c'est une tuerie, je suis ravi!!!
Les dernières modif du circuit ont été faites, je posterai le schéma modifié, si il y en a que ça intéresse encore...