Caoutchouc qui résiste à la chaleur des tubes ...
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Re: Caoutchouc qui résiste à la chaleur des tubes ...
Ouais, ça doit être cool !
- chanmix51
- G5 optimiseur
Hello,
La gaine thermo n'aime pas être chauffée plus que ça et finit par devenir dure et cassante si on la chauffe à répétition. Comme l'a indiqué Vitriol, il existe des gaines en mélange silicone & fibre de verre qui tiennent plus de 200°C. C'est ce que j'utilise autour des capuchons d'anode en laiton des GU19 (220°C) et ça ne noircit pas d'un poil avec une isolation électrique qui tient le coup.
Sinon reste à tendre ton étage d'électroniques avec des ressorts dans ton cab
Amicalement,
Grégoire
La gaine thermo n'aime pas être chauffée plus que ça et finit par devenir dure et cassante si on la chauffe à répétition. Comme l'a indiqué Vitriol, il existe des gaines en mélange silicone & fibre de verre qui tiennent plus de 200°C. C'est ce que j'utilise autour des capuchons d'anode en laiton des GU19 (220°C) et ça ne noircit pas d'un poil avec une isolation électrique qui tient le coup.
Sinon reste à tendre ton étage d'électroniques avec des ressorts dans ton cab

Amicalement,
Grégoire
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
J’ai testé ça, ça a l’air de tenir à la chaleur des tubes :
http://planetcaoutchouc.com/caoutchouc- ... sition&p=1
En fait, j’ai acheté en dimension 5 x 2mm pour coller contre les châssis à montage « vertical » (ex. Tweed 5E3) pour éviter les vibrations de la plaque arrière contre le châssis; Je l’ai testé pendant env. 1h contre des EL84 ...
http://planetcaoutchouc.com/caoutchouc- ... sition&p=1
En fait, j’ai acheté en dimension 5 x 2mm pour coller contre les châssis à montage « vertical » (ex. Tweed 5E3) pour éviter les vibrations de la plaque arrière contre le châssis; Je l’ai testé pendant env. 1h contre des EL84 ...
Merci pour le retour! Par contre la navigation sur le site est bizarre... On dirait qu'il y a des menus qui ne répondent pas
.

- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Ah ? Je ne sais pas trop ... peut-être un bug du jour ?