To..lex or not tolex

Combo, tête, 2*12 ou 4*12, parlons en ici !
Avatar du membre
jptrol
G5 Team
G5 Team
Messages : 1261
Enregistré le : 13 mars 2006, 1:00
Localisation : Nord
Contact :

Re: To..lex or not tolex

Message non lu par jptrol »

a-wai a écrit :Perso j'ai toujours fait avec la colle de chez TT, et ça marche nickel : tu encoles les 2 éléments (tolex et caisson), tu laisses sécher 30min environ, et ensuite tu appliques.
Ca colle direct, tout en te laissant repositionner un peu le tolex pour ajuster au besoin...
Idem pour la colle. :good:
jptrol
______________________________________________
Avatar du membre
a-wai
G5 guru
G5 guru
Messages : 2690
Enregistré le : 23 sept. 2006, 2:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: To..lex or not tolex

Message non lu par a-wai »

Pote Gui a écrit :Ouaip... C'est vrai que je réalise tout à coup que le problème du nettoyage ne se pose guère avec du vernis : tout à l'eau! Bon, moi j'dis ça, j'dis rien!
En fait, toi et le tolex, j'ai l'impression que c'est le même genre d'histoire que moi et mesa :P
Avatar du membre
Sacapof66
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 87
Enregistré le : 23 juil. 2009, 2:00
Localisation : SOREDE 66

Re: To..lex or not tolex

Message non lu par Sacapof66 »

Pote Gui a écrit :Ouaip... C'est vrai que je réalise tout à coup que le problème du nettoyage ne se pose guère avec du vernis : tout à l'eau! Bon, moi j'dis ça, j'dis rien!
Tu veux dire que tu t'en laves les mains de tout ça ? .... :D

Je crois que je vais commander le fameux simili en PVC, seul moyen de voir à quoi ça ressemble et si ça peut convenir.

Puis, en fonction de son épaisseur et de son élasticité, je choisirais un des types de colles suggérés ci-dessus. Je vous remercie d'ailleurs de vos retours d'expérience.

Bonne journée à tous.
Quand le pouvoir de l amour vaincra l amour du pouvoir...le monde sera en paix
J.Hendrix
Répondre