Quelqun a une idée de ce que valent les transfos de remplacement de cette marque par rapport à ceux d'origine? Particulièrement le PT et l'OT de deluxe reverb?
Leur HP, j'en ai entendu du bien... mais je suis un peu perdu quand il ne s'agit pas de copies jensen.
Niveau 12", si on prend les standard celestions, y en-a-t-il qui correspondent au blue? au green back? au V30? au century vintage? Comparaisons?
Niveau 10"... qu'est-ce qu'il y a de bien?
Et un dernier truc, niveau frais de port, j'ai rien trouvé comme info sur leur site. Comment ça marche? Denis sur son topic de kit bassman weber parlait d'une caution de 300E et qu'ils rendent la différence après... une idée de combien seront les frais de ports, de douane etc... pour deux petits transfos (+ un HP)?
HP, transfo et frais de port Weber?
- latortuefolle
- G5 guru
- McColson
- Admin du site
Le plus apte à te répondre encore c'est Ted Weber, essaye d'envoyer un mail concernant les frais de port.
Pour les HP ça l'air tip top par contre je n'ai pas encore tester.
Tiens un post chez nos voisins :
http://www.techniguitare.com/forum/view ... highlight=
Pour les HP ça l'air tip top par contre je n'ai pas encore tester.
Tiens un post chez nos voisins :
http://www.techniguitare.com/forum/view ... highlight=
- latortuefolle
- G5 guru
ouaip, t'as raison, le mieux c'est de lui demander pour les questions techniques.
Visiblement, pour les equivalences celestion, c'est la série british. Je suppose que les blue sont des copies des blues celestion, et les silver des green back, nan? Je vais directement lui demander pour savoir.
Par contre je reste intéressé par des avis de gens qui auraient acheté des HP ou des transfos chez lui.
Il y a une enorme différence de prix entre le blue pulp alnico (10", 90 dollars) et le blue dog alnico (12", 175 dollars), beaucoup moins que pour les céramiques. Le 10" est donc tenant. Quelqun a déjà testé?
Visiblement, pour les equivalences celestion, c'est la série british. Je suppose que les blue sont des copies des blues celestion, et les silver des green back, nan? Je vais directement lui demander pour savoir.
Par contre je reste intéressé par des avis de gens qui auraient acheté des HP ou des transfos chez lui.
Il y a une enorme différence de prix entre le blue pulp alnico (10", 90 dollars) et le blue dog alnico (12", 175 dollars), beaucoup moins que pour les céramiques. Le 10" est donc tenant. Quelqun a déjà testé?