G5 de pierrereeds - mise au point
Re: G5 de pierrereeds - mise au point
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

-
- G5 bidouilleur
Ok compris j'ai compilé ! 

- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Bon, ben, ça s’oriente dans le bon sens, tout ça, c’est cool !
-
- G5 bidouilleur
Bon j'ai tout bien rangé et raccourci les fils. Et ..... ça marche !
En fait l'accrochage qui se produisait sur la boucle d'effet provenait de la nappe de fil restante sur le transfo de sortie. Cette nappe était trop près de la boucle. De plus la lampe loupe que j'utilise (plus on vieillit et moins on voit) éclaire avec un petit néon et lui aussi rayonnait sur le circuit.
Bref le pb est résolu. J'ai fait l'essai avec un chorus dans la boucle : le son est superbe.
Je posterai une video avec un démo bientôt.
Prochaine étape, la façade avant (je pense l'imprimer sur un plastique de rétro projecteur) et puis l'ébénisterie.
En tout cas, si je dois en faire un autre, je ne me ferai plus avoir avec la boucle d'effet !

En fait l'accrochage qui se produisait sur la boucle d'effet provenait de la nappe de fil restante sur le transfo de sortie. Cette nappe était trop près de la boucle. De plus la lampe loupe que j'utilise (plus on vieillit et moins on voit) éclaire avec un petit néon et lui aussi rayonnait sur le circuit.
Bref le pb est résolu. J'ai fait l'essai avec un chorus dans la boucle : le son est superbe.
Je posterai une video avec un démo bientôt.
Prochaine étape, la façade avant (je pense l'imprimer sur un plastique de rétro projecteur) et puis l'ébénisterie.
En tout cas, si je dois en faire un autre, je ne me ferai plus avoir avec la boucle d'effet !
Bravo
! Effectivement, le câblage est nettement mieux ficelé que précédemment. Félicitations et profite bien de ton ampli maintenant qu'il fonctionne
!

- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Cool, content pour toi
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

- McColson
- Admin du site
Cool, Félicitations !