Je me lance sous peu dans la construction d'un clone de Sunn o))) Model T de 1973 (schéma original en PJ). Mais y'a encore pas mal de chose à étudier à ce niveau, et refaire l'alimentation.
Pour info, le Sunn Model T de 1973 a une puissance de 150Wrms.
Au niveau du préamp on est sur du 12AX7 et en amplification des 6550, au niveau de la marque ça sera sans doute des Tung-Sol.
En terme de transfo, à la base je voulais prendre du Mercury Magnetics qui justement savent faire des repliques exacte des transfo Sunn d'époque, mais prix du transfo + FDP + Frais de douane ... On est a plus de 1000€ pour les 2 transfo et ça pique !
Du coup en transfo :
Pour la sortie : Hammond 1650TA - https://www.hammfg.com/files/parts/pdf/1650TA.pdf
Pour l'alimentation, j'ai trouvé le Hammond 291FEX (335-0-335, 6.5VCT@5.5A - https://www.hammfg.com/files/parts/pdf/291FEX.pdf), sera-t'il suffisant pour alimenter les lampes ?
Dans l'idéal pour l'alim je devrais utiliser le Classictone 40-18069 car il fournit tout ce qui est nécessaire pour alimenter les 4*6550 + les 3*12AX7 (http://www.classictone.net/40-18069.pdf), mais pareil, disponible qu'aux USA du coup beaucoup de frais de port et de douane ...
Si quelqu'un sait me conseillé un transfo pour l'alim de mon projet ça serait cool car c'est point crucial qui me bloque à l'heure actuelle.
Par ailleurs ... J'ai du mal à comprendre le schéma d'origine sur le routage des connections des entrées jacks (ceux que j'ai encadré en rouge), si quelqu'un sait m’éclairer un peu là dessus :

En gros, j'suis aveugle ou ce sont des entrées Jack 3P ? Ce que je veux dire, le TIP de l'entrée BOTH est bien relié au RING du BRITE IN et NORMAL IN, et les RING des entrées BRITE IN et NORMAL IN sont elles même connecté aux TIP de chacunes de ces entrées ? La question à l'air un peu bête mais j'ai du mal à lire ces informations ...
EDIT : - Schéma de l'ampli
Merci par avance pour vos réponse !
G.