Hello,
La question n'est pas ce que les lampes peuvent supporter, mais ce qu'elles peuvent fournir dans un cas d'utilisation donné... Et ça, ça dépend de pas mal de paramètres, en particulier :
- tension d'alim
- niveau du signal en entrée
Tu as ici un
datasheet avec les courbes pour tracer ta droite de charge.
A première vue, je dirais tout de même que dans ton schéma, ce n'est pas possible : les 2 triodes en parallèle n'augmentent pas le gain en tension, qui doit être aux alentours de 15. Avec un signal en entrée de 1V RMS (correspond à 0dBV, sachant que le niveau ligne "grand public" est plutôt à -10dBV, soit 316mV RMS), tu as donc 15V RMS au primaire du transfo, pour une impédance de 10K. Un rapide calcul montre que tu sors environ 25mW, ce qui est vraiment peu...
(en général, un ampli casque va plutôt envoyer autour des 200mW)
Au vu du datasheet des 5687, je dirais qu'il faudrait surtout augmenter le niveau du signal en entrée (à partir de 2V RMS ça commence à bien causer, ça fait du +6dB, on vient chatouiller les 100mW en sortie). Idéalement, se limiter à une charge de 10K
par triode serait pas mal, mais ça imposerait de revoir ton schéma (étage de gain cathode commune -> étage de puissance, avec 1 triode pour chaque étage).
Tout ça bien sur à condition que mon hypothèse sur ton signal d'entrée (niveau ligne) soit juste