Transfo 'inconnu' vers un SE de 6f5p

Pour la conception et la réalisation de vos amplis.
Avatar du membre
MicMicMan
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 80
Enregistré le : 22 nov. 2010, 1:00
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Transfo 'inconnu' vers un SE de 6f5p

Message non lu par MicMicMan »

ouais là je réponds de mémoire mais je vais produire des schémas pas de soucis :)

A priori mon alim n'est pas en cause, elle tient bien. J'ai essayé avec 660 ohms (du moins autant que je me souvienne) à la place de cette fichue régulation et ça me permettait de tester le reste de mon circuit, avec des tensions qui se tenaient et des mesures cohérentes avec la théorie. A la base, après filtrage, j'ai quelque chose comme 260VDC avec un peu de ripple, que je veux nettoyer pour ne pas attaquer les tubes avec une tension trop élevée.
Les mesures au multi deviennent obsolètes dès que je mets la régulation, j'obtiens des mesures délirantes simplement parce que mon oscillation interfère avec la fréquence de balayage de mon multimètre.
Avatar du membre
jmd_91
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 365
Enregistré le : 04 juil. 2013, 19:56
Localisation : 91 Nord Essonne

Re: Transfo 'inconnu' vers un SE de 6f5p

Message non lu par jmd_91 »

hello ,

je te laisse le plan de mon ex - ampli SE " Triode " sur base ECL 805 , certes , l ampli sort 2 x 2 W ( pour la hifi ) mais ca t aidera peut être a trouver ton soucis , y as toutes les valeurs .
Ampli ECL 805 - Full Triode.jpg
je te joint aussi le plan de mon Signal Tracer ave le plan sur la partie BF .
signal tracer- Multivibrator - F4PZN.jpg
dans les deux cas , tu as des valeurs tester soit en mode penthode ou soit en mode " Triode " :wink:

dans les 2 cas , c est de l ECL 805 que j utilise :mrgreen:
Répondre