Ouep, mais moi avec mes grosses mains et mes gros doigts, je préfère les gros manches, au moins ça ne frise pas.
EDIT
En me relisant ça prete à confusion ce que je viens d'écrire 8O
CORRECTIF:
Y'a pas de bons ou mauvais manches de guitare, il n'y a que celui qui est adapté à la morphologie des mains du guitariste
(ouf! là c'est mieux)
J'ai rencontré Dieu...
Lol
ma strat a des pouvoirs de guérison ! ! Une qualité que je ne lui connaissais pas encore...
Plus "sérieusement"
, je suis un petit peu "magnétiseur", genre enlever le feu d'une brulure, des petits trucs comme ça. Je tiens ça de mon pêre qui lui fait des trucs sympas, dont soulager les tendinites. Il est également sourcier. Y'a peut-être un lien ??
Ou alors c'est la lumière celeste que dégageait Mc qui t'a guérit ? (voir titre du topic)
En tout cas tant mieux pour toi. Si jamais ça reviend tu me le dit je repasserai chez toi avec la strat guérisseuse pour refaire une séance 8)
Pour francoix, dommage ma strat plus n'est pas de 96...

Plus "sérieusement"

Ou alors c'est la lumière celeste que dégageait Mc qui t'a guérit ? (voir titre du topic)
En tout cas tant mieux pour toi. Si jamais ça reviend tu me le dit je repasserai chez toi avec la strat guérisseuse pour refaire une séance 8)
Pour francoix, dommage ma strat plus n'est pas de 96...
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega