Alors petit historique:
Il y a une 12 aine d'années je me suis lancé dans la guitare electrique avec une starfield (ah je l'aime celle là !). Il y a environ 10 ans, j'ai lachement abandonné mon Peavey qui sonnait pas terrible, pour un Carlton Camel 100. Gros investissement pour mon petit budget à l'époque. Manque de temps, et d'autres préocupations, j'ai plus ou moins laissé de coté mes guitares (oui une folk Epiphone avait rejoint la Starfield entre temps), et il y a quelques semaines j'ai décidé de m'y remettre. Donc je me suis lancé dans la réparation de mon Carlton, tache fastidieuse puisque la marque écossaise n'existe plus, aucune doc dispo sur le net, meme pas un petit schéma, rien, nada ! Apres plusieurs soirs passés sur les newsgroups à cherche un peu d'aide, et beaucoup d'heures passées armé de mon multimètre et mon fer à soudern je suis enfin arrivé a faire sonner ce bon vieux tout lampes, basé sur 3 * 12AX7 et 4 * EL34 ( oui c'est du lourd deja :p ).
Entre temps j'ai craqué, et je me suis offert une Ibanez electro acoustique, et mafois, je me retrouve comme a mes 15 ans

Finalement la réparation de cet ampli m'a beaucoup plu, les restes de mon BTS electronique ont servis, et j'ai repris gout au fer a souder.
Bref longue présentation, (mes excuses) mais je compte me lancer dans un G5, j'ai été séduis par les samples qui trainent ici et là sur ce site.
J'ai néanmoins une question ! J'ai cherché en vain un PCB du G5 sur le site et je n'ai trouvé qu'un post qui me semble innachevé. Qu'en est-il d'un PCB pour le G5 ? Une idee à oublier ? J'ai un peu de mal avec les cablages en l'air facon prototype ou "provisoire qui dure". Désolé mais c'est l'impression que ca me donne, je n'ai jamais eu affaire a de l'electronique de ce genre

Enfin bref, ce petit G5 me tente vraiment, surtout qu'il me reste des 12ax7 et el34 en rab, donc parfait !
J'ai hate de vous lire concernant un PCB G5, en attendant, bonne soirée/journée à tous, et bravo pour ce projet communautaire, un peu à l'image du logiciel libre, ce qui me plait encore plus