Salut les après une longue absence, je me repenche un peu sur ce projet qui est resté en pause en raison de mon manque de compétence et de la conception "foireuse de l'ampli qui ne vaut pas le coup de réparer.
Finalement, j'aimerais récupérer un max de pièces en bonne état de l'ampli et me le monter en format tête.
J'ai remarqué nombre d'artiste qui joue sur deux amplis différents pour conserver le clair fender et le drive marshall ou vox.
l'idée serait pour moi d'avoir donc un son clair/ crunch type Fender et un drive plus proche de Marshall sans avoir pour autant un son qui tire trop vers du Hi-Gain. je joue plutôt blues Rock, jazz rock avec des son clean, crunch et rarement
La puissance de départ de 50w est trop importante pour les config dans lesquel je joue pour cruncher directement l'ampli. 25w max sera déjà amplement suffisant.
les connectiques du carvin son intérréssante : boucle d'effet avec selecteur d'impérance, le seclecteur d'impédance de sortie, sortie préamp, footswitch canal/ effect /reverb,
le selecteur de puissance serait interressant à conserver mais que finalement c'est plutôt moyen d'exploiter ainsi les lampes?.
en plus de cela j'aimerais ajouter une entrée directement vers l'ampli de puissance.
Avez vous des idées?