J'ai un Peavey Valveking Royal 8 que j'ai modifié avec un kit "Blues Harp" vendu sur ebay par Nigel Briggs. Superbe résultat, plus de hum, un son mieux adapté à l'harmonica, sortie ligne, sortie cabinet, support de fusible etc... J'ai aussi changé le HP pour un Jensen P10R Alnico Vintage. Rapport qualité prix, je fait beaucoup de jaloux.
Le kit comprend pas mal d'infos. Il y a le schéma d'une boucle d'effets avec deux jack à coupure. Le send après C3 et le return avant R17.
Je viens de faire cette dernière modif et je suis très déçu du résultat. Si je branche une pédale de delay dans la boucle j'ai une énorme perte de volume. Sans rien l'ampli sonne exactement comme avant, si je met un simple patch entre le send et le return pareil. Dès que je branche la pédale c'est la cata.
J'ai contacté le vendeur du kit qui m'a avoué avoir trouvé le schéma sur le net mais ne l'a jamais testé et que ma pédale doit être incompatible

- Est ce qu'il faut des pédales spéciales pour mettre dans la boucle ?
- Est ce que c'est un problème de schéma de montage ?
- Si CocaBlanca est encore dans le coin, je serais curieux de savoir comment est montée la sienne (dont il parle dans le premier message de ce post)
Si une bonne âme a une solution je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance pour la réponse.
Amités
Roger