J'ai remarqué que pour le J5 de chez madamp, ils utilisent un transfo de sortie PP avec pourtant une seule lampe de puissance. 8O
j'ai cru comprende qu'un transfo SE est optimisé pour une seule lampe par rapport au transfo PP . Alors le SE est mieux en quoi? ca change quoi sur le son par rapport au PP?
Questions transfo SE et PP
Ben perso je ne le ferai pas, il faut rajouter un entrefer, d'ailleurs Charpy a fait un excellent article dessus, cherches un peu dans les news en haut à droite de la page d'acceuil.
Mais ne connaissant pas ce dossier de chez Madamp, ils ont peut etre une bonne raison ou une partie d'inconscience, ou ils ont pris de l'existant pour se dépanner, je n'en sais rien et pas le trop d'aller voir.
Mais ne connaissant pas ce dossier de chez Madamp, ils ont peut etre une bonne raison ou une partie d'inconscience, ou ils ont pris de l'existant pour se dépanner, je n'en sais rien et pas le trop d'aller voir.
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

- charpy
- G5 Team
Oui, je pense que ca marche a peu prés meme si ce n'est pas le top (attention aux sons clair a volume élevé...). il faudra que je teste sur mon G5 mon transfo PP (actuellement- hum.... "faites ce que je dis pas ce que je fais"vitriol82 a écrit : ils ont peut etre une bonne raison ou une partie d'inconscience, ou ils ont pris de l'existant pour se dépanner

Je pense que c'est pour une raison de cout et d'approvisionnement/stock vu qu'ils vendent principalement du PP... comme ca ne se voit presque pas que ca sonne qd meme un minimum....

le nouveau G5 V3 n'aurra rien a voir en terme de qualité avec le J5