Salut a tous,
Stéphane , 50 ans ,
une classique , une sorte de télécaster faite maison , une imitation les paul , "" jazz bass
un peavey bandit 112 , un hiwatt custom 100,
de la guitare en autodidacte , funk, blues ,,,
de la peinture et du dessin, c'est ma formation au départ , mais j'ai bossé dans divers domaines ,
actuellement plus centré sur le travail du bois et de la lutherie amateur en particulier .
stephane isiar
-
- G5 bidouilleur
stephane isiar
Modifié en dernier par stephane isiar le 29 avr. 2019, 22:15, modifié 1 fois.
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Re: stephane isiar
Bienvenue !
De quand date ton Hiwatt Custom 100 ? Une belle bête !!!
De quand date ton Hiwatt Custom 100 ? Une belle bête !!!
-
- G5 bidouilleur
Merci Bilbo,
c'est un ancien modèle 60/70?, sa plaque identification a malheureusement disparu , j'avais commencé a envisager sa réparation et a m’intéresser aux forums tels que celui ci pour glaner des infos car je ne suis pas initié a l'électronique au delà de souder quelques composants basiques,
et finalement je l'ai fait réviser par un pro , il y avait trop a faire pour un novice tel que moi . condensateurs lampes , ajout d'un bias , potentiomètres.
c'est Organic devices a marseille qui m'a fait le travail.
j'avais pu un peu jouer dessus avant qu il se mette a bourdonner grave et je sais que c'est véritablement l'ampli que j'affectionne question son clair avec un crunch velouté dés qu'on va dans les aigus
content de l'avoir retrouvé .
je suis plutôt sur le cab actuellement , et j'envisage les solutions possible pour un atténuateur ,
c'est un ancien modèle 60/70?, sa plaque identification a malheureusement disparu , j'avais commencé a envisager sa réparation et a m’intéresser aux forums tels que celui ci pour glaner des infos car je ne suis pas initié a l'électronique au delà de souder quelques composants basiques,
et finalement je l'ai fait réviser par un pro , il y avait trop a faire pour un novice tel que moi . condensateurs lampes , ajout d'un bias , potentiomètres.
c'est Organic devices a marseille qui m'a fait le travail.
j'avais pu un peu jouer dessus avant qu il se mette a bourdonner grave et je sais que c'est véritablement l'ampli que j'affectionne question son clair avec un crunch velouté dés qu'on va dans les aigus

je suis plutôt sur le cab actuellement , et j'envisage les solutions possible pour un atténuateur ,
- McColson
- Admin du site
Bienvenu sur le forum Stéphane ! J'espère que tu trouvera les infos dont tu as besoin ici, et que tu partagera avec nous tes aventures !
-
- G5 bidouilleur
salut Mc Colson , Pote Gui