bilbo_moria a écrit : 05 mai 2019, 20:35Non, non, je pense qu'on fait tous (ou à peu près) comme ça !

Je suis débarqué sur le forum il y a quelques années avec presque aucune connaissance et vous m'avez accueilli, aidé, conseillé... La passion vous avez su me la transmettre sans compromis, donc loin de mes intensions que de faire mon Ti-Joe connaissant, toi et d'autres m'avez donné un fier coup de main à mes débuts avec les amplis à tubes et l'électronique en général, jamais je ne l'oublierai !
En fait je suis très content de te retrouver encore actif ici
Edit: En plus clair ce que je voulais dire c'est que j'apprécie la présence de type comme toi sur un forum de discussion, ton sens de l'humour bien placé en particulier. À mon avis c'est important (dans tout ce que l'on entreprend) de conserver une certaine touche d'humour sans toutefois dépasser les limites, rester professionnel et concentré sur le sujet, ça donne un peu d'air, souvent en te lisant sur le forum, en plus des commentaires très pertinents, tu me fais afficher un sacré sourire

Ceci dit, tu n'est pas le seul donc va pas te peter les bretelles..

Le staff en entier est cool, chacun à sa façon bien sûr. Aller.. histoire de ne pas pourrir le post de notre ami et devenir HS

Ce qui est fait n'est plus à faire.