Ca obligera le demandeur à faire la démarche intellectuelle d'aller chercher les infos et moi je n'aurai plus qu'à remplir PSUDII

Blague à part, je pense que ce sera très formateur pour le demandeur
charpy a écrit : un chat n'est pas une bonne idée a mon avis, malgres la convivialité ça risque d'aggraver le probleme de dillution de l'info.
C'est vrai que c'est juste déplacer le problème en fait...tazzon a écrit : Aubrybybo si il y a un chat, je pense que ça va devenir vite le bordel, déja qu'avec des sujet écrits c'est pas toujours facile de contenter les gens en temps et en heure mais là ils voudront direct la réponse mais l'idée est peut-être à creuser moi ça me plait moyen.
L'idée est plutot de faire un document synthétique comme j'ai commencé à faire en donnant des solutions aux problèmes rencontrer. Il faut donc que chaque personne qui a résolu un problème amène la solution qui va avec, et je compile le document au fur et à mesure. Si j'ai tout le forum à relire pour aller chercher les infos, c'est pas jouable j'ai d'autres projets pour mon WEboide51 a écrit :et si dans l'exemple du g5, chacun resumait le montage de son ampli, difficultés rencontrées, bonnes surprises...
l'un d'entre nous pourrait synthetiser tout ça sous la forme d'un "voila à quoi vous attendre!"?