Bien dit! c'est le principalMcColson a écrit :Le but est de ne pas oublier et de rester open, c'est tout !

je crois qu'il ne faut pas négliger en bloc ou ridiculiser toutes les affirmations qui peuvent parraites sectaires ou fantaisistes.
qui n'a jamais flashé sur un matos particulier parce-qu'on a été agréablement surpris a un moment donné dans certaines conditions... parfois c'est au point d'en perdre son esprit critique le temps de revenir un peu a la réalité apres le coup de foudre.
c'est pas par ce qu'on a déja pris du recul qu'il faut pour autant traiter de sectarisme ou gacher le plaisir a ceux qui on enfin trouvé une corde a leur guitare et qui aiment le raconter partout.
en matière de gouts musicaux c'est peut etre plus au lecteur du forum de chercher un avis objectif qu'au rédacteur d'un message qui vante tel ou tel produit dont il est intimement convaicu par son oreille.
apres il y a aussi l'extreme : ceux qui sont probablement a l'origine de la piqure de rappel. les quelques un qui refusent toute critique et tout avis contraire a ce qu'il pensent.
je crois quand meme que c'est une minorité et qu'on peut éviter de rentrer dans leur jeu du "moi j'affirme et si t'est pas d'accord a toi de le prouver"