Pas vraiment valables tes proposcharpy a écrit :une petite remarque sur le layout : le potard de master volume va se retrouver dans l'alim. c'est pas top niveau ronflette et risque d'accrochage si la HT du tube d'entrée passe dans le coin.
finalement avec un peu de recul je préfère mettre les capas de filtrage de l'alim du préamp au milieu des composants du préamp, au plus proche des résistances de plaques.
une autre remarque pour l'équilibrage des masses dans le chassis.
il n'y a pas de secret : soit tu croises la boucle d'effet et l'OT pour avoir un ampli équilibré, soit tu laisses comme tu as fait avec les connections au plus court (mieux pour le bruit...). c'est une question assez personnelle. tant qu'a faire déséquilibré j'aurrais meme inversé le bias system et l'OT.
un truc qui me parrait étrange : je trouve la plaque A1 assez petite, et les plaques B et C, D assez énormes. est ce que tu as paufiné l'implantation des composants sur les plaques?
niveau bruit V1 est tres sensible et aussi un peu la grille d'entrée du déphaseur. pour le reste il n'y a pas trop de souci a se faire du moment que le cablage des grilles et soigné (fil signal et résistance de grille loin de tout ou blindé)

Moi , je vois trés bien comme çà, comme j' ai dit à Mikka
Mais bon , à lui de voir et décider!
C' est vrai que je suis un newbee en la matiére

Quand arretera t' on de tjrs me chercher des poux dans la tete !

bye