---- EDIT du 14/03/2012 --------------archipixel a écrit :Bonjour,
J'ai un petit soucis avec Tube-Town:
il faut dire que les choses ne sont pas très simple: d'un coté un concepteur (groupe G5) qui ne fournit pas le matériel mais la liste des composants, et de l'autre le fournisseur qui fournit le matériel mais pas la liste des composants. Forcément personne ne prend la responsabilité de la moindre erreur, et pour le coup ayant étudié la liste de composants il est bien noté une plaque à cosses Lo02-50 de 50cm de long (sur laquelle je comptais) et dans la livraison cette plaque ne fait que 25cm de long.
Avant de mettre la liste à jour, laissez moi le temps d'éclaircir les choses avec Dirk.
Il faudra penser à modifier la liste dans le fichier Excel et dans le manuel.
---- EDIT du 25/01/12 ------
Après plusieurs mails Dirk me met le complément avec le reste de ma commande qui n'est pas encore livré.
Mais maintenant, il va falloir penser à modifier cette chose sur le fichier Excel et le manuel, parce que les projets évoluent et en rajoutant des composants par rapport au kit, il va de soit qu'une plaque à cosses de 25cm n'est assez longue ....
avant l'attaque cyberhacké j'avais posté quelques remarques, mais bon je réedite ...
alors j'ai fait mon cablage et j'en suis à la prise de mesure des tensions:
Sans lampes:
Secteur = 235V-AC
Secondaire transfo = 343V-AC
Chauffage: 6.3V-AC
A+ = 431V-DC
B+ = 431V-DC
C+ = 409V-DC
D+ = 416V-DC
V1 : 12AX7 préampli
Pin 1 = 340V
Pin 6 = 367V
Pin 3 = 0V
Pin 8 = 0V
V2 : 12AX7 Boost préampli
Pin 1 = 416V
Pin 6 = 380V
Pin 3 = 0V
Pin 8 = 0V
V3 : EL34 ampli
Pin 3 = 432V
Pin 4 = 432V
Pin 1 = 0V
Pin 8 = 0V
Les tensions ne me paraissent pas conforme à ce que cela devrait être. J'ai pris le temps de démonter ma platine alimentation et la remonter, rien n'y fait j'ai toujours les mêmes tensions. Est-ce normal?