et bé !! j'avais pas suivit ! tout ca !
alors des petites precisions
j'ai monter la ht jusqu'a 35volt ! parceque , plus haut , le tube deviens assez microphonique ! on doit pouvoir le monter jusqu'a 80v env mais avec un blindage autour ! !
par rapport au schéma original, j'ai changer la valeur du condo d'accord pour l'oscillation du 74hc , parce qu'il restais du parasite aigue d'alim dans l'audio ! la , je suis monter au dessus de ce qu'est capable le transfo de sortie ! c'est pour ca qu'il faut un transfo ferrite ( je pense qu'un transfo d'alim a decoupage de recup doit fonctionner , il faut juste un rapport d'elevation assez important pour compenser le tres faible rendement du convertisseur )
la ,avec 35v j'utilise un casque 8ohm en // donc je charge le secondaire en 4ohm ! c'est la ou j'ai le plus de volume sonore !
j'utilise ce montage pour tester mes montages pedale d'effet ! c'est tres rigolo, comment que ca fonctionne bien avec ses 2 piles 1,5v

elles ne bronchent pas , meme apres plus de 5 heures de fonctionnement ( tester en plusieurs fois )
et apriori un transfo 220v/9v 1VA5 va tres bien ( ca me fait un primaire d'env 4k)! j'ai tester avec un 6v et un 12v ! la meilleure charge a l'air d'etre a 9v !
le volume sonore au casque est tres suffisant ! et le son est vraiment tubey !!