désoler, j'ai pas eu le temps, j'ai eu des journées chargé, je devrais avoir le temps ce week endbozole a écrit :Donc tu as avancé sur ton schéma de power amp 25W ?
Et est ce que le graphique te parle un peu plus ?
edit tant pis, on sera crevé demain et faut que ca avance :
je viens d'ajouter la droite de charge en classe B mesuré
on récapitule :
# 66mA de courant mesuré au niveau de fusible de protection des lampes (cf schema)
# Soit 66mA/2=33mA (loi des mailles) de courant de cathode au repos pour 1 lampe.
#le courant issue de G2 et G1 étant presque négligeable (cf datasheet, de l'ordre de quelques mA) , ca nous fait un courant d'anode d'environ 30mA.
# J'ai donc tracer une droite parallèle a ma droite de charge précédemment trouver en classe B passant par ma tension d'anode (420V) pour 30mA
# En reportant sur le graphique d'en face, on trouve a peu près -50V pour une tension Vg2 d'environ 420V
post Analyse Engl E840/50
cqfd ??
a volume modéré, je n'ai pas perçu de différence. et le volume arrive vite a etre insupportable. Je suppose que cette différence s'entendra avec une puissance suffisante qui fera travailler les tubes dans un meilleurs régime (et j'ai pas envie d'avoir les oreilles qui saignent et les mur écroulé... surtout que ca caille dehors en ce moment)bozole a écrit :Perso je mettrais dans un premier temps 40mA par tube, et ensuite j'ajusterais à l'oreille, en ne dépassant pas 50mA par tube
Mais encore une fois, si tu as essayé plus chaud et que ça ne sonne pas mieux, garde le tel quel !!
comme quoi me faut vraiment un ampli similaire a puissance adapté