Tous mes voeux de réussite, c'est pas forcément facile, mais il paraît qu'il faut tenir le coup les premiers temps, alors courage !
A l'occasion, je passerai y faire un tour

S'il ny avait qu'eux...a-wai a écrit :[mode coup de gueule="on"]
Et puis comme de toutes façons, 99% des gratteux sont des abrutis finis, cons à bouffer du foin, si y'a pas marqué Fender/Marshall/Mesa/Gibson sur ce que tu leur propose, c'est forcément de la merde !
Ca sert pas à grand chose de proposer du matos de qualité avec un tel public...![]()
[mode coup de gueule="off"]
ba ca fait des années que le marché est inondé de produits fabriqué en Chine a bas prix et ca a completement biasé les valeurs . Les gens ont a mon avis perdus tout notion de travail. Quant tu bosses dans une entreprise deriere un écran ou dans une banque t'as pas vraiment conscience des frais engendré par une activité d'artisanat ou tu dois faire du bénéfice et suffisamment de rond pour bouffer . les gens consomment bettement et sans réfléchir.2. aucune conscience du cout réel et du travail nécessaire pour faire un bon ampli, tout habitués qu'ils sont à jouer sur des merdes (mal) fabriquées à la chaine, et pourtant vendues à prix d'or pour certaines (Randall Smith, si tu m'entends)