salut a tous , je suis nicolas j'ai 32 ans et j'habite granville dans la manche.
Je suis vendeur en hifi video dans le magasin de leclerc a granville,et je suis egalement passionné de musique et d'electronique.
Je fait de la musique seul :
http://www.myspace.com/chookas
Mais je suis egalement guitariste chanteur dans mon groupe qui s'apelle aurora et qui est basé a quiberon ,morbihan(c dur de repeter mais on lache pas l'affaire).
Je possede un bac sti option genie electronique obtenu au lycée de saint joseph a vannes
Je mettais mits au bts au lycée de la croix rouge a brest mais l'abus de bonnes choses m'as fait arrettez le cursus ........
Je me suis donc mits au commerce en passant un bts actions commercial en alternance ce qui m'a permit de connaître le commerce .
J'aime les soirées deconne entre potes , le foot ,le cinema de science fiction ,les rpg ,les femmes ,la boissons etc etc
mouaaaahhhh
mon matos : guitare ltd/esp mh 400
pedale blackstar ht dual
overdrive boss sd 1
octaver boss oc 2
flanger dod fx 65b
boss ab box
amplificateur peavey studio 112
amplificateur evan 60
arf
ce dernier a été bidouiller comme pas possible et pas que par moi !
mais ça sonne grave
mes influences :j'aime toutes les musiques mais j'ai une reel preference pour le mééétaal (machine head,in flames,mass hysteria,zuulfx)
le grunge (nirvana,soundgarden,localh,silverchair)
le punk (sexpistols,burningheads,greenday...)
en fait j'aime ce qui est violent ...
mes projets : ben je veux concilier mes 2 grandes passions que sont la musique et l'electronique afin de monter ma propre boite en tant que auto entrepreneur !
voila